Le retour 14 avril 2020 !

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà repartis pour les distributions avec toute la prudence qui s’impose.

Nous les ferons au bout de l’avenue Joseph Étienne (si tout va bien – c’est la rue de l’entrée préau de Timon David) mais vous saurez vous adapter.
L’heure prévue est 18h30 (1h avant donc). Tout va plus vite.
Merci de respecter TOUTES LES CONSIGNES du gouvernement : distance de sécurité d’au moins 1 mètre, un masque même de fabrication artisanale (nombreux tutos disponibles sur internet même sans couture) et dans l’idéal des gants.

Vous viendrez prendre le cageot de légumes que vous emportez. Il n’y aura pas les sacs plastiques.
Lilian a plutôt prévu pour l’instant de préparer des cageots, vous partez avec, (donc pas besoin de sac – j’annule ma demande de sacs pour l’instant) et vous le ramenez la semaine prochaine. On va tourner comme cela du moins tout le temps du confinement.
Vous venez de préférence à pied. Difficulté de se garer et surtout d’attendre en voiture. Éviter le vélo, ou le scooter pour le cageot. Un peu de marche à pied, cela fait du bien. Sinon à vous de trouver une astuce. (des sacs permettent de mettre un cageot ou deux à l’intérieur ou vous faites le transfert mais loin des personnes)

Vous me donnez votre nom et je fais une croix pour vous. Les œufs seront à prendre à ce moment-là et vous les mettrez sur votre caisse.

Si vous souhaitez malgré tout laisser le cageot , vous vous éloignez et vous faites le changement dans votre coin. Vous ramenez ensuite le cageot vers le camion tout en respectant les distances entre individus.

Nous comptons sur vous pour rester zen et respectueux. On ne s’attarde pas à discuter en groupes dans l’intérêt du collectif, pour ne pas se voir interdire la distribution.
Pour ceux qui ne pourront pas être présents de 18h30 à 19h, merci de m’en informer au 06 19 35 24 23. Nous les mettrons dans la courette mais on n’en mettra pas 45 hein !

Merci pour votre soutien.
Toute l’équipe de Timon David

Une info sur le dépistage mis en place par la mairie du 1/7

Mais petite précision de Mikaël Ebbo : Afin qu’il n’y ait pas d’incompréhension et avant que tout le monde fasse suivre ce lien, je pense qu’il est important d’informer les gens qu’il s’agit d’un « dépistage » pour les gens PRÉSENTANT DES SYMPTÔMES compatibles avec une infection à Coronavirus.(et non pas pour les gens qui n’ont pas de symptômes, les tests dits « sérologiques » ne sont pas encore disponibles). En effet le risque serait de voir une affluence de personnes qui rompent le confinement pour venir sur ce genre de structure (avec les risques liés aux contacts avec d’autres personnes malades), alors même qu’ils n’ont pas de symptômes…Amicalement Mikael 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s